Les Fantômes Xii Index du Forum
Les Fantômes Xii
Voici le Forum de l'alliance Fxii

Les Fantômes Xii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!¤.¤.¤|Annonces|¤.¤.¤! 
1°/ Recrutement : On / Off

2°/ Une demande de Pacte est effectuer envers les LRK.

3°/ Un PT (Pacte Total) Avec les TFE à été annulé Brutallement.

!¤.¤.¤|Fin Annonces|¤.¤.¤!
:: DarkCrash ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fantômes Xii Index du Forum -> Partie Public (Invité et Membres) -> Joueur/Alliances Surveillés [Flood Interdit]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeeD
[Fx]Chef Diplomate
[Fx]Chef Diplomate

Emploi: Boucher (H)
Loisirs: Dépessé les truites
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Alliance: Fxii
Votre Cathégorie: Mineur
Quel est votre Grade ?: Diplomate Chef
Prénom Réel: michaël
Univers ?: Univers 3
Recrutement Alliance ?: [On] / Off

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

Et alors ?! =O je m'absente 2 jours et sa part en couille ici !! c'est quoi se bordel ?!

Restons calme les amis ! se n'es qu'un jeux
comme je l'ai déjà dis Bis Tout Quete a le mérite d'êtres un exellent joueur on va pas lui en vouloir d'êtres bon ^^
par contre je rejoind notre admins sur le point ou tu n'as pas a venir mettre t'es RC gagnant sur notre forum (dans le but principale je supose de nous humiliés face a notre propre alliance ;-) ) mais mtn c le jeux aussi donc . . . =/
Mtn je souhaiterais que tout le monde sa calme et discute trankilement sans s'envoié des pique a tout bout de champ !
je profite de mon intervantion pour vous dire que je vais me mettre en MV (problême familial ='( ).
je vous saouhaite bon jeux a tous

cordialement,
SeeD,
Chef Diplomate.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bis tout fly
[Fx]Membre
[Fx]Membre

Alliance: BTQ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

Juste pour répondre à un point SeeD je ne met pas les RC pour vous humilier mais je suis bien au courant que vous mijotez quelque chose en interne contre moi et tant que mon pseudo ne sera pas retiré de votre liste de joueurs surveillés (ce que je trouve ridicule) eh bien je continuerais à viser les Fxii et à vous en faire part.
Cependant je ne me contente pas des Fxii et je ne suis pas en permanence en train de vous raider comme certains pourraient le penser, je suis juste en permanence en train de sonder et de raider tout ce qui est rentable dans mon coin. Quand on laisse sa flotte ou beaucoup de ressources à quai alors que je suis là il ne faut pas après s'étonner du résultat!

Cordialement,
Thiousi,
Bis Tout Quete

Admin
[Fx]Admin
[Fx]Admin

Emploi: Elève
Loisirs: Basket
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Votre Cathégorie: Raider
Quel est votre Grade ?: Fondateur
Prénom Réel: Quentin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

Je suis désoler mais nous devons te laissé temps que tu nous attaque car on t'a mi dès qu'on a compter le compte bon (t'a raider tout le monde) c'est a se moment la que je t'es mi surveillé et ennemis donc c'est pas ridicule c'est a toi d'arréter pour qu'on t'enleve et se qu'on mijote sa te regarde pas du moin pas encor =) Et si tu met tes RC en mettant baguette magique et tout ton bordel ac ton nom ou tu met Fly au lieu de quete ... je veu pas dire mais je voi pas a quoi sa sert pask nous franchement on en a rien a foutre et au début un forum ne fait pas parti du jeu j'ai juste mi le lien pr pouvoir parler mais c'est encor le mien si je veu je l'enleve car sa n'a aucun rappord avec spaccon un forum.
Don tu remet pas tes RC sur NOTRE forum tu peut t'amuser a les relires encor et encor si sa te plait mais tu met pas tes (désoler mais bon) Conneries sur notre forum car pour l'instant c'est pas pour s'amuser a regarder nos RC.
Et si je te parle comme sa c'est pas pask tu me soul a me raider c'est parce que je n'aime pas ta façon de nous humilier et de parler comme un être supérieur. C'est plutot personnel ce n'est pas par rapport au jeu. Alors tu peut répondre a se que je vien de dire mais si ta rien a dire tu parle pas ok , pask c'est pas une salle a flood ici !
Fondateur
Fxii

Admin
[Fx]Admin
[Fx]Admin

Emploi: Elève
Loisirs: Basket
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Votre Cathégorie: Raider
Quel est votre Grade ?: Fondateur
Prénom Réel: Quentin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

Désoler je me suis laisser enmporté :s lol je t'enleve des ennemis ^^ mais on reste en contact que sa soit agressif ou pacifique x) en tout cas je suis ravi qu'on se soit compris tu a bien fait de me MP et t'inquiete quand je dit que tu flood pas tu floodé deja pas alors voilà ^^ c'est juste les RC c'était un peu bizar j'avais pas compris le but pour le quel tu le faisait mais tu me la expliquer donc j'ai compris.
Sa nous fait jouer quand tu attaque tu nous remu un peu Smile sa donne le bonheur de jouer sauf quand t'y va trop fort mais osef Smile c'est qu'un jeu x)

allé bonne continuation Smile
Fondateur
Fxii

bis tout fly
[Fx]Membre
[Fx]Membre

Alliance: BTQ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

Bonne continuation à vous aussi et je suis content qu'on se soit compris

SeeD
[Fx]Chef Diplomate
[Fx]Chef Diplomate

Emploi: Boucher (H)
Loisirs: Dépessé les truites
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Votre Cathégorie: Mineur
Quel est votre Grade ?: Diplomate Chef
Prénom Réel: michaël

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: DarkCrash Répondre en citant

j'ai pas tout suivis là mais si c'est réglé . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: DarkCrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fantômes Xii Index du Forum -> Partie Public (Invité et Membres) -> Joueur/Alliances Surveillés [Flood Interdit] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006